Samedi 12 mars, visuel de Lilou et liste du matériel à prévoir...

Publié le par entrenousavecvous.over-blog.com

Re-coucou,

 

Le voici enfin, désolée pour le retard... J'espère que vous l'aimerez... Voici mon visuel pour l'atelier du samedi... Un petit classeur pour ranger vos tampons clears préférés... 

  

visuel lilou 120311

 

Voici, par la même occasion, la liste du matériel de base individuel, nécessaire pour réaliser cet atelier (mais surtout, n'achetez rien, venez avec le matériel dont vous disposez !!!) :

 

 

ð  Un massicot, un stylet à embosser et un plioir,

ð  Une règle métallique graduée, un cutter, un tapis de coupe,

ð  Un critérium et un stylo,

ð  De l’adhésif type double face pour fixer vos papiers,

ð  Une paire de ciseaux,

ð  Vos perforatrices bordures préférées (4 modèles différents utilisés pour le projet),

ð  La Crop A Dile (outil pour percer des trous et poser des œillets),

ð  La  Crop A Dile Corner Chomper (outil pour arrondir les angles dans des matières épaisses)

ð  Vos rouleaux de masking tape préférés dans les coloris du kit (rose, bleu, jaune, marron et vert).

 

 

Publié dans crop du samedi 12 mars

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Encore un grand merci, c'était géniale, trop trop bien !!! j'ai passé une excellente journée, et aujourd'hui j'ai fini le classeur à tampons ... que du bonheur !!!<br /> Fanny<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> magnifique.... dommage que je ne puisse pas assister à la crop par contre si il reste des kits je suis preneuse ...<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre