N'oubliez pas !!!

Publié le par entrenousavecvous.over-blog.com

Fati vous a préparé une petite récap du matériel à prévoir pour faire ses ateliers le dimanche...

 

liste matos-ateliers fati

 

A très vite maintenant, on n'a jamais été aussi prêt !!!

Si vous souhaitez être des nôtres le samedi et/ou le dimanche, n'éhsitez pas, il reste encore quelques places !!! Vous êtes les bienvenus !!!

Bisous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
<br /> Je souhaite m'inscrire au deuxième atelier de Fati si il reste des places. je suis déja inscrite au premier atelier, je participe à la crop samedi 12,donc je pourrai vous payer ce jour là si il<br /> reste de la place. merci<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Comme je suis désolée ne ne pas être libre pour ce week-end...<br /> <br /> <br />
Répondre